Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum

Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maitrejo82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojolucas82

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82 Répondre en citant

AGE* : 20 ans
PSEUDO IG* : Maitrejo82
HORRAIRE DE CONNEXION* : Tous les jours Journée comme Soir pas d'horaire précis
METIER DESIREE* : Pas vraiment d'importance je prend ce qu'il vous manque
MOTIVATION POUR VENIR* : Envie de faire de grand chose avec une bonne ambiance entre nous surtout Wink
VOTRE POINT FORT* : Le minage et le Build
VOTRE POINT FAIBLE* : Circuit redstone
METTEZ UNE PHOTO DE VOS CONSTRUCTIONS :
ANCIEN SERVEUR* : aucun
JOUEUR MC DEPUis : 2 Mois, j'ai surtout jouez en mode Solo histoire de prendre le truc avant d'attaquer le multi
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE?* : Je suis aps prise de tête de joue pour le plaisir, je suis souvent dispo et motivé pour faire de grand projet tant qu'on est une bande de pote

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82 Répondre en citant

Belle candidature , avez vous skype ?

jojolucas82

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82 Répondre en citant

Je l'avais mais j'avais des probleme avec mon micro a l'époque, je peux essayer de le télécharger à nouveau nous verrons bien si ça marche Wink

Koyote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82 Répondre en citant

Peut importe pour le micro, l'importance c'est d'avoir un contact facile. C'est par skype que je donne les identifiants

jojolucas82

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitrejo82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange