Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum

Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur candidature de cromes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROMES

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes. Répondre en citant

Bonjour, je refais une candidature parce que je voulais innové, mais finalement je vais reprendre le truc de base. Désolé pour le double poste.

AGE* : 14 ans.
                                                  PSEUDO IG* : cromes
                            HORRAIRE DE CONNEXION* : dépend des jours, devoirs, mais je joue beaucoup.
                                           METIER DESIREE* : Mineur, bucherons, armurier ( outils et armure ). Enfin je sais tout faire.
                             MOTIVATION POUR VENIR* : Je recherche un bon serveur et celui là ma l'air très bien, je veux participer à l'avance du serveur.
                                       VOTRE POINT FORT* : Minage.
                                    VOTRE POINT FAIBLE* : Rien.
METTEZ UNE PHOTO DE VOS CONSTRUCTIONS : J'ai été obliger d'enlever toutes mes saves à causes d'un écran noir. Donc j'ai plus rien.
                                         ANCIEN SERVEUR* : Mine-Time ( pas connue )
                                      JOUEUR MC DEPUIS* : 3-4 mois.
              POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE?* : Parce que mon ami est sur celui là et il a dit qu'il est super.
                                                 VOTRE SKYPE : Guillaume PEHAU ( mais mon micro ne marche pas, je règlerais sa plus tard ).
                                                    VOTRE MSN : thebigcro@hotmail.fr
                                                  VOTRE EMAIL : thebigcro@hotmail.fr

Voilà, merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes. Répondre en citant

Tu tombes bien il nous fallait un mineur Very Happy Bah écoute j'attends ta connexion sur skype pour tout te donné

CROMES

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes. Répondre en citant

Enfaite j'ai  un petit problème avec skype là, quand je l'allume, sa me met une fenêtre windows qui me dit : Skype à cesser de fonctionner.

Comment je fais :'(

CROMES

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes. Répondre en citant

C'ets bon ! problème rêgler !

Koyote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes. Répondre en citant

Ok sachant que tu es pris je boucle se sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Meilleur candidature de cromes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange