Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum

Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de wellandrago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wellandrago

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de wellandrago Répondre en citant

Tout à commencé par.... Salut comment ça va?

Bon à part ma connerie habituelle (le docteur m'a fait tomber en me sortant de ma mère donc il y a quelques séquelles mais rien de grave lol)
voilà une petite présentation Rp vite fait :

Tout à commencé à la naissance du jeune mincraftien wellandrago,
Alors qu'il était encore tout jeune, wellandrago perdit ses parents lors d'une attaque surprise de creepers! Depuis ce jour il vécu seul marchant toujours un peu plus vers son destin. Un jour passant dans un bois fort sombre wellan trouvit un loup, heureusement il avait 3 os sur lui et il adopta le loup lui aussi seul. Peu après le loup montra à wellan qu'il pouvait compter sur lui vu qu'il ne l'abandonnais pas, alors wellan était heureux avec son loups jusqu'au jour ou en minant avec son loup wellan tomba sur une caverne et au loin une lueure dans la pénombre.... Un donjon! Wellan remarqua que c'était un donjon de creepers alors il voulu se venger mais ils étaient trop nombreux pour lui c'est alors à ce moment la que son loup lui sauva la vie malgrés la peur!
Après la bataille wellan et son loup étaient encore en vie et fier d'avoir pu se venger mais son loup était gravement blessé donc wellan parti en quete de cochon pour son seul ami...Il marcha des jours, des jours et des jours puis enfin des cochons il fit un carnage. Wellan rentra chez lui pour donner des cottelletes à son loup mais la nuit tombait déjà donc il couru, couru et couru et il arriva , il vit son loup , il voulu lui donner des cottelletes mais le choc un creeper l'avait suivi et explosa et malheureusement son loup mourra... Ce jour la wellan prit la plus grande décision de sa vie (après avoir essayer de se suicider mais il revivait a chaque fois bizzarre..) il décida de devenir CHASSEUR DE MOBS et il commenca sa quete de chasseur jusqu'a ce que sa vengeance soit faite !

Donc voilà çà c'est fait :p

Aussi non, j'ai 15 ans,je suis étudiant,je suis belge,j'adore sport et le pc et aussi je ne m'appelle pas Kévin mais David donc voilà je respecte les lois :p
Sur minecraft je sais jouer,miner(pas 24/24),construire,décorer,... Et surtout j'adore faire des tests avec de la redstone:)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange