Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum

Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature(lion6367)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature(lion6367) Répondre en citant

Bonjour Bonsoir alors je m’appelle Lionel(je ne souhaite pas dire mon nom de famille sous peur de stupide moquerie). Mon pseudo In Game est lion6367 J'ai 14 ans. Mes horaire possible de jeu est plutôt le soir vers 18h-23h. Mon ancien serveur, était WildCraft. Je joue a Minecraft depuis 4ans, mes point fort sont 1.La Redstone 2.Le PVP 3.Le PVE 4.Les jumps(Je suis le plus doué en jump), Mon point faible est La construction(Mais je sait construire une maison).
Je suis motivé de venir jouer sur ce serveur car j'ai regarder un amis y jouer et j'ai plutôt bien apprécié et de plus j'aime bien les serveur Rp, Semi-Rp ect....  . Alors je c'est plus quelle métier sont sur ce serveur mais je Désire plutot Chasseur , Mineur , Excavateur.

Alors je n'est aucune raison que ce soit moi et pas un autre, mais je voudrait bien pouvoir venir et jouer avec mes amis et aidez des gens si possible.

Mon skype : lelion630
Mon Mail : lelion630@hotmail.fr .

Merci de m'avoir lu et j’espère en toute sincérité que je serait accepter parmi vous. Bonne journée.
Exclamation

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia : Serveur Minecraft 24/24-7/7 Index du Forum -> Utopia : Le Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange